Le roman

Pour un selfie avec lui

de Sam Riversag

J'étais sûre qu'il m'aimait

En découvrant l’infidélité de mon compagnon, je me suis retrouvée brutalement dans une autre dimension. Ma réaction intersidérale m’a sidérée moi-même : Je serai une femme libre, sans contrainte ni belle-mère. Mais voilà que le félon demande son pardon. Et puis quoi encore ? Que feriez-vous à ma place ?

Geronimo

Comment gérer mes problèmes sentimentaux et professionnels, alors que ma meilleure amie n’arrête pas de me mettre dans la panade avec les meilleures intentions du monde ? Je ne peux que me métamorphoser en guerrière ninja pour résister à ce tsunami. Et si finalement la solution venait de Timothy, la super star de cette nouvelle série qui bat tous les records de popularité sur la planète ?

L'auteur
Sam RiversagSam Riversag aime les histoires d’amour et les intrigues policières, à condition qu’elles baignent dans un humour dévastateur, ainsi que les quiproquos, les portes qui claquent et les dialogues ping-pong qui font mouche comme dans ces séries TV à succès. Avec un sens inné de l’autodérision, l’auteur traite les aléas de l’existence tels que l’infidélité sous un jour aussi léger que réconfortant. « Pour un selfie avec lui » est son premier roman.

Sam Riversag travaille également aux aventures de deux policiers aussi complexes qu’attachants, dont les exploits vous feront faire le tour du monde.

Roman numérique

Disponible sur Amazon / Kindle

Bientôt disponible sur La FNAC

Bientôt disponible sur Apple

Bientôt disponible sur Google